Accueil 9 Données privées

Données privées

1.0 CE QUE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ COUVRE

1.1 Généralités. Cette politique de confidentialité décrit comment nous, Motio, Inc., une société du Texas, collecte, utilise et traite vos informations lorsque vous utilisez notre site Web et nos services. Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée et à veiller à ce que vos données personnelles soient traitées loyalement et légalement conformément à toutes les législations pertinentes en matière de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, y compris toute demande d'exercice de vos droits légaux, veuillez envoyer un e-mail avec un sujet de "Motio Site Web – Enquête sur la politique de confidentialité » à website-privacy-policy-inquiry AT motio POINT com.

1.2 Entreprises non contrôlées. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux pratiques des entreprises qui Motio ne possède ni ne contrôle ni à des personnes qui Motio n'emploie ni ne gère.

2.0 COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS

2.1.1 Collecte générale. Motio recueille des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez en tant que membre ou invité avec Motio, lorsque vous utilisez Motio produits ou services, lorsque vous visitez Motio pages ou les pages de certains Motio partenaires, et lorsque vous entrez promotions ou tirages au sort. Motio peut combiner des informations vous concernant que nous avons avec des informations que nous obtenons de partenaires commerciaux ou d'autres sociétés, ou à des fins d'approbation d'adhésion.

2.1.2 Informations recherchées et collectées. Lorsque vous vous inscrivez avec Motio, nous demandons des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre titre, votre secteur d'activité et d'autres informations qui ne sont pas autrement accessibles au public. Une fois que vous vous êtes inscrit avec Motio et connectez-vous à notre site Web, vous n'êtes pas anonyme pour nous.

2.1.3 Adresse IP. Motio Le serveur Web reconnaît automatiquement l'adresse IP d'un visiteur. Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur lorsque vous vous connectez à Internet. Dans le cadre du protocole Internet, les serveurs Web peuvent identifier votre ordinateur par son adresse IP. De plus, les serveurs Web peuvent être en mesure d'identifier le type de navigateur que vous utilisez ou même le type d'ordinateur. Bien qu'il ne soit pas dans notre pratique de lier les adresses IP à vos informations personnellement identifiables, nous nous réservons le droit d'utiliser des adresses IP pour identifier un utilisateur lorsque nous estimons qu'il est nécessaire de protéger l'intérêt impérieux de notre site Web, des utilisateurs de notre site Web ou d'autres ou pour se conformer aux lois, aux ordonnances des tribunaux ou aux demandes d'application de la loi.

2.1.4 Utilisation. Motio utilise des informations aux fins générales suivantes : pour personnaliser le contenu que vous voyez, répondre à vos demandes de produits et services, améliorer nos services, nous aider à fournir de meilleurs produits et services, vous contacter, effectuer des recherches, gérer votre compte avec nous et répondre à vos questions et de fournir des rapports anonymes pour améliorer les services.

2.2 Partage et divulgation d'informations

2.2.1 Nous avons des clients partout dans le monde mais pour vous fournir nos services, nous transmettons vos données personnelles aux États-Unis. Si vous accédez au site depuis l'extérieur des États-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis.

2.2.2 Partage des informations personnelles. Motio ne loue, ne vend ni ne partage les informations personnelles vous concernant avec des personnes ou des sociétés non affiliées, sauf pour fournir des produits ou des services que vous avez demandés, lorsque nous avons votre permission, ou dans les circonstances suivantes :

2.2.2.1 Nous pouvons fournir les informations à des partenaires de confiance qui travaillent au nom de ou avec Motio dans le cadre d'accords de confidentialité. Ces sociétés peuvent utiliser vos informations personnelles pour aider Motio communiquer avec vous au sujet des offres de Motio et nos partenaires commerciaux. Cependant, ces sociétés n'ont pas le droit de partager vos informations personnelles ou de les utiliser pour toute autre raison.

2.2.2.2 Nous répondons aux citations à comparaître, aux ordonnances du tribunal ou aux procédures judiciaires, ou pour établir ou exercer nos droits légaux ou nous défendre contre des réclamations légales ;

2.2.2.3 Nous pensons qu'il est nécessaire de partager des informations afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, une fraude présumée, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité physique de toute personne, des violations de MotioConditions d'utilisation de, ou tel que requis par la loi ; et

2.2.2.4 Nous transférons des informations vous concernant si Motio est acquis ou fusionné avec une autre société. Dans un tel cas, Motio vous avertira avant que vos informations ne soient transférées et ne soient soumises à une politique de confidentialité différente.

2.2.3 Ciblage publicitaire. Motio se réserve le droit à une date ultérieure d'afficher des publicités ciblées basées sur des informations personnelles. Les annonceurs (y compris les sociétés de diffusion d'annonces) peuvent supposer que les personnes qui interagissent avec, visualisent ou cliquent sur des annonces ciblées répondent aux critères de ciblage - par exemple, les femmes âgées de 18 à 24 ans d'une zone géographique particulière.

2.2.3.1 Motio ne fournit aucune information personnelle à l'annonceur lorsque vous interagissez avec ou consultez un partenaire promotions. Cependant, en interagissant avec ou en visionnant une annonce, vous acceptez la possibilité que l'annonceur suppose que vous répondez aux critères de ciblage utilisés pour afficher l'annonce.

2.3 BISCUITS

2.3.1 Droits réservés. Motio peut définir et accéder Motio cookies sur votre ordinateur. Les cookies sont de courtes chaînes de texte envoyées d'un serveur Web à un navigateur Web lorsque le navigateur accède à un site Web. En termes plus simples, lorsque le navigateur demande une page au serveur Web qui lui a initialement envoyé le cookie, le navigateur renvoie une copie du cookie à ce serveur Web. Un cookie contient généralement, entre autres, le nom du cookie, un numéro d'identification unique, une date d'expiration et des informations sur le nom de domaine. Les cookies sont utilisés à des fins de personnalisation, de suivi et à d'autres fins. Les cookies peuvent être « de session uniquement » ou « persistants ». Les cookies persistants durent plus d'une visite et sont généralement utilisés pour permettre à un visiteur de notre site Web de personnaliser son expérience. Nous pouvons utiliser des cookies pour analyser le trafic sur notre site Web (comme le nombre total de visiteurs et de pages consultées), pour personnaliser les fonctionnalités ou vous éviter d'avoir à retaper votre nom ou d'autres informations, et pour apporter des améliorations au site Web en fonction des données. nous collectons. Nous n'enregistrons pas les mots de passe ou autres informations sensibles dans les cookies. L'utilisation de cookies est devenue une norme dans l'industrie Internet, en particulier sur les sites Web qui fournissent tout type de service personnalisé. L'utilisation de cookies par les fournisseurs de contenu et les annonceurs est devenue une pratique courante dans l'industrie Internet.

2.4 Cette politique ne s'applique pas aux autres sociétés. Motio se réserve le droit d'autoriser les pro en lignemotions par d'autres sociétés (par exemple IBM) sur certaines de nos pages qui peuvent définir et accéder à leurs cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de leurs cookies par d'autres sociétés est soumise à leurs propres politiques de confidentialité, et non à celle-ci. Les annonceurs ou autres entreprises n'ont pas accès à Motioles cookies.

2.5 Balises Web. Motio peut utiliser des balises Web pour accéder Motio cookies à l'intérieur et à l'extérieur de notre réseau de sites Web et en relation avec Motio leurs produits et services.

2.6 Analyse. Motio utilise des services tiers tels que Google Analytics pour analyser le trafic du site. Ces services peuvent collecter des informations telles que le système d'exploitation et le type de navigateur de votre ordinateur, l'adresse IP, l'adresse d'un site Web référent, le cas échéant, etc. et peuvent suivre le parcours d'un utilisateur sur nos sites Web.

3.0 VOTRE CAPACITÉ À MODIFIER LES INFORMATIONS ET PRÉFÉRENCES DE VOTRE COMPTE

3.1 Édition. Vous pouvez modifier votre Motio Mes informations de compte à tout moment.

3.2 Motio Marketing et bulletins d'information. Nous pouvons vous envoyer certaines communications relatives à Motio service, tels que les annonces de service, les messages administratifs et Motio Newsletter, qui sont considérés comme faisant partie de votre Motio Compte. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces communications, vous aurez la possibilité de refuser de les recevoir.

4 CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

4.1 Accès limité aux informations. Nous limitons l'accès aux informations personnelles vous concernant aux employés qui, selon nous, ont raisonnablement besoin d'entrer en contact avec ces informations pour vous fournir des produits ou des services ou pour faire leur travail.

4.2 Conformité fédérale. Nous avons des garanties physiques, électroniques et procédurales conformes aux réglementations fédérales pour protéger les informations personnelles vous concernant.

4.3 Divulgation requise : Motio peut partager des informations personnelles avec d'autres sociétés, avocats, bureaux de crédit, agents ou agences gouvernementales dans les cas suivants :

4.3.1 Dommage. Lorsqu'il y a des raisons de croire que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre une personne susceptible de causer un préjudice ou d'entraver (intentionnellement ou non) les droits de Motio, ses dirigeants, administrateurs ou à toute personne qui pourrait être lésée par de telles activités ;

4.3.2 Application de la loi. Lorsqu'on croit de bonne foi que la loi l'exige ;

4.3.3 Protection. Ton Motio Les informations de compte sont protégées par mot de passe.

4.3.4 Cryptage SSL. La plupart des pages sur le Motio Les sites Web sont consultables via https afin de protéger les transmissions de données.

4.3.5 Traitement des cartes de crédit. Les transactions par carte de crédit sont traitées par des agents bancaires et de traitement tiers établis. Aucun numéro de carte de crédit n'est stocké sur Motio Serveurs Web. Les agents de traitement reçoivent les informations sur les connexions SSL 128 bits nécessaires pour vérifier et autoriser votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau ne peut être sécurisée à 100 %.

4.3.5.1 il existe des limitations de sécurité et de confidentialité d'Internet qui échappent à notre contrôle ;

4.2.5.2 la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via les sites Web ne peuvent être garanties ; et

4.2.5.3 ces informations et données peuvent être consultées ou falsifiées en transit par un tiers. Si vous ne souhaitez pas fournir vos informations personnelles ou tenter de remplir une demande.

5.0 MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

5.1 Mises à jour de la Politique. Motio se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment en publiant des révisions sur cette page Web. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication.

6.0 QUESTIONS ET SUGGESTIONS

6.1 Commentaires. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez remplir le "Contactez-Nous" forme.

1.0 WHAT THIS PRIVACY POLICY COVERS

1.1 General. This Privacy Policy describes how we, Motio, Inc., a Texas corporation, collect, use, and handle your information when you use our website and services. We are committed to protecting and respecting your privacy and ensuring that your personal data is processed fairly and lawfully in line with all relevant privacy legislation. If you have any questions about this privacy policy, including any requests to exercise your legal rights please send an email with a subject of “Motio Website – Privacy Policy Inquiry” to website-privacy-policy-inquiry AT motio DOT com.

1.2 Companies Not Controlled. This Privacy Policy does not apply to the practices of companies that Motio does not own or control or to people that Motio does not employ or manage.

2.0 INFORMATION COLLECTION AND USE

2.1.1 General Collection. Motio collects personal information when you register as a Member or Guest with Motio, when you use Motio products or services, when you visit Motio pages or the pages of certain Motio partners, and when you enter promotions or sweepstakes. Motio may combine information about you that we have with information we obtain from business partners or other companies, or for the purposes of membership approval.

2.1.2 Information Sought and Collected. When you register with Motio, we ask for personal information such as your name, e-mail address, title, industry and other information that is not otherwise publicly available. Once you register with Motio and sign in to our website, you are not anonymous to us.

2.1.3 IP Address. Motio Web server automatically recognizes a visitor’s IP address. An IP address is a number assigned to your computer when you connect to the Internet. As part of the protocol of the Internet, Web servers can identify your computer by its IP address. In addition, Web servers may be able to identify the type of browser you are using or even the type of computer. Although it is not our practice to link IP addresses to your personally identifiable information, we reserve the right to use IP addresses to identify a user when we feel it is necessary to protect the compelling interest of our Web site, users of our Web site or others or to comply with laws, court orders, or law enforcement requests.

2.1.4 Use. Motio uses information for the following general purposes: to customize the content you see, fulfill your requests for products and services, improve our services, assist us in providing better products and services, contact you, conduct research, service your account with us and respond to your questions, and to provide anonymous reporting to improve services.

2.2 Information Sharing and Disclosure

2.2.1 We have customers all over the world but to provide you with our services, we transmit your personal data to the United States. If you access the site from outside the United States, you consent to having your personal data transferred to and processed in the United States.

2.2.2 Sharing of Personal Information. Motio does not rent, sell, or share personal information about you with nonaffiliated persons or companies except to provide products or services you’ve requested, when we have your permission, or under the following circumstances:

2.2.2.1 We may provide the information to trusted partners who work on behalf of or with Motio under confidentiality agreements. These companies may use your personal information to help Motio communicate with you about offers from Motio and our marketing partners. However, these companies do not have the right to share your personal information or use it for any other reason.

2.2.2.2 We respond to subpoenas, court orders, or legal process, or to establish or exercise our legal rights or defend against legal claims;

2.2.2.3 We believe it is necessary to share information in order to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of any person, violations of Motio’s Terms of Use, or as otherwise required by law; and

2.2.2.4 We transfer information about you if Motio is acquired by or merged with another company. In such event, Motio will notify you before your information is transferred and becomes subject to a different privacy policy.

2.2.3 Ad Targeting. Motio reserves the right to at some future date to display targeted advertisements based on personal information. Advertisers (including ad serving companies) may assume that people who interact with, view, or click on targeted ads meet the targeting criteria – for example, women ages 18-24 from a particular geographic area.

2.2.3.1 Motio does not provide any personal information to the advertiser when you interact with or view a partner promotions. However, by interacting with or viewing an ad you are consenting to the possibility that the advertiser will make the assumption that you meet the targeting criteria used to display the ad.

2.3 COOKIES

2.3.1 Rights Reserved. Motio may set and access Motio cookies on your computer. Cookies are short strings of text sent from a Web server to a Web browser when the browser accesses a Web site. In simplest terms, when the browser requests a page from the Web server that originally sent it the cookie, the browser sends a copy of the cookie back to that Web server. A cookie typically contains, among other things, the name of the cookie, a unique identification number, and an expiration date and domain name information. Cookies are used for personalization, tracking and other purposes. Cookies may be “session-only” or “persistent”. Persistent cookies last for more than one visit and are typically used to allow a visitor to our Web site to personalize their experience. We may use cookies to analyze the traffic on our Web site (such as total visitors and pages viewed), to personalize features or save you the trouble of retyping your name or other information, and to make improvements to the Web site based on the data we collect. We do not save passwords or other sensitive information in cookies. The use of cookies has become a standard in the Internet industry, especially at Web sites that provide any kind of personalized service. The use of cookies by content providers and advertisers has become standard practice in the Internet industry.

2.4 This Policy Not Applicable to Other Companies. Motio reserves the right to allow online promotions by other companies (e.g. IBM) on some of our pages which may set and access their cookies on your computer. Other companies’ use of their cookies is subject to their own privacy policies, not this one. Advertisers or other companies do not have access to Motio’s cookies.

2.5 Web Beacons. Motio may use Web beacons to access Motio cookies inside and outside our network of Web sites and in connection with Motio products and services.

2.6 Analytics. Motio utilizes third-party services such as Google Analytics to analyze site traffic. These services may collect information such as your computer’s operating system and browser type, IP address, address of a referring website, if any, etc. and may track a user’s path through our websites.

3.0 YOUR ABILITY TO EDIT YOUR ACCOUNT INFORMATION AND PREFERENCES

3.1 Editing. You can edit your Motio My Account Information at any time.

3.2 Motio Marketing and Newsletters. We may send you certain communications relating to Motio service, such as service announcements, administrative messages and Motio Newsletter, that are considered part of your Motio account. If you do not want to receive these communications, you will have the opportunity to opt out of receiving them.

4 CONFIDENTIALITY AND SECURITY

4.1 Limited Access to Information. We limit access to personal information about you to employees who we believe reasonably need to come into contact with that information to provide products or services to you or in order to do their jobs.

4.2 Federal Compliance. We have physical, electronic, and procedural safeguards that comply with federal regulations to protect personal information about you.

4.3 Required Disclosure: Motio may share personal information with other companies, lawyers, credit bureaus, agents or government agencies in the following cases:

4.3.1 Harm. When there is reason to believe that disclosing this information is necessary to identify, contact, or bring legal action against someone who may be causing injury to or interference with (intentionally or unintentionally) the rights of Motio, its officers, directors or to anyone that could be harmed by such activities;

4.3.2 Law Enforcement. When it is believed in good faith that the law requires it;

4.3.3 Protection. Your Motio Account Information is password-protected.

4.3.4 SSL-Encryption. Most pages on the Motio Web site are browsable via https in order to protect data transmissions.

4.3.5 Credit Card Processing. Credit card transactions are handled by established third-party banking and processing agents. No credit card numbers are stored on Motio Web Servers. The processing agents receive the information over 128-bit SSL connections needed to verify and authorize your credit card or other payment information. Regrettably, no data transmission over the internet or network can be 100% secure.

4.3.5.1 there are security and privacy limitations of the internet which are beyond our control;

4.2.5.2 the security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through the websites cannot be guaranteed; and

4.2.5.3 any such information and data may be viewed or tampered with in transit by a third party. If you do not want to provide your personal information or attempt to complete an application.

5.0 CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

5.1 Updates to the Policy. Motio reserves the right to change this Privacy Policy at any time by posting revisions to this Web page. Such changes will be effective upon posting.

6.0 QUESTIONS AND SUGGESTIONS

6.1 Feedback. If you have questions or suggestions, please complete the “Contact Us” form.