Accueil 9 Produits 9 MotioCAP – Authentification Cognos

MotioCAP et de MotioCAP-SAML – Authentification Cognos

Fournisseurs d'authentification personnalisés et solutions SAML pour Cognos.

MotioCAP

1Vue d’ensemble

Il arrive parfois que les clients de Cognos soient confrontés au défi d'intégrer Cognos à leur infrastructure de sécurité. Motio utilise ses années d'expérience approfondie de Cognos pour fournir des solutions clé en main, personnalisées selon vos besoins spécifiques et entièrement prises en charge.

Lorsqu'il s'agit de sécuriser Cognos, Motio a l'expérience nécessaire pour s'intégrer à votre fournisseur de sécurité en utilisant soit notre MotioCAP or MotioCAP-Solution SAML, selon vos préférences et vos besoins.

Motio vous évite de perdre du temps à le faire vous-même ou du coût de l'embauche de spécialistes de la sécurité qui pourraient ne pas être là lorsque Cognos est mis à jour ou que d'autres problèmes surviennent. Motio sait précisément comment le construire correctement. Et nous sommes toujours là pour vous aider à rester étroitement intégré à votre fournisseur de sécurité.

2Fonctionnalités:

Lorsque la source d'authentification que vous avez choisie n'est pas disponible dans Cognos, vous devez coder votre propre intégration. Cela nécessite un ensemble de compétences rares et spécialisées connaissant les fonctionnalités et les niveaux d'API des normes d'authentification et de Cognos Analytics.  

Motio vous évite de trouver le bon développeur, le temps et les efforts nécessaires pour le créer et le maintenir au fur et à mesure que Cognos publie de nouvelles versions. MotioCAP et les frameworks SAML garantissent que votre intégration est effectuée correctement et efficacement pour éviter les lacunes dans les connaissances sur la façon dont Cognos fonctionne avec la sécurité. Gagnez du temps, des efforts et soyez en sécurité.

Sources d'authentification Cognos
Fournisseurs d'authentification Cognos et SAML

Experts en fournisseurs d'authentification IBM Cognos et SAML

En matière de sécurité pour nos clients, il n'y a pas de place pour l'erreur. Nous avons été sélectionnés par des branches de l'armée américaine, des sociétés Fortune 500 ainsi que des institutions académiques et financières pour fournir l'expérience de sécurité dont ils ont besoin dans Cognos.

Experts en fournisseurs d'authentification IBM Cognos et SAML

En matière de sécurité pour nos clients, il n'y a pas de place pour l'erreur. Nous avons été sélectionnés par des branches de l'armée américaine, des sociétés Fortune 500 ainsi que des institutions académiques et financières pour fournir l'expérience de sécurité dont ils ont besoin dans Cognos.

Support et sécurité continus

Établir l'intégration et fournir l'expérience de sécurité souhaitée n'est pas la fin. Les clients nous font confiance et nous confient le test, la maintenance et la mise à jour de leur intégration au besoin avec les nouvelles versions de Cognos.

Sécurité Cognos
Motio Fournisseurs d'authentification personnalisés

Répondre à vos besoins d'authentification

Motio Authentification personnalisée Les fournisseurs offrent flexibilité et adaptabilité pour permettre l'authentification de Cognos par rapport à de nombreuses sources non standard :

  • ZTables de base de données relationnelle
  • ZServices Web
  • ZSources d'authentification unique (SSO)
  • ZSAML, CAS, ClearTrust, SiteMinder, PeopleSoft
  • ZAuthentification multi-facteurs

Répondre à vos besoins d'authentification

Motio Authentification personnalisée Les fournisseurs offrent flexibilité et adaptabilité pour permettre l'authentification de Cognos par rapport à de nombreuses sources non standard :

  • ZTables de base de données relationnelle
  • ZServices Web
  • ZSources d'authentification unique (SSO)
  • ZSAML, CAS, ClearTrust, SiteMinder, PeopleSoft
  • ZAuthentification multi-facteurs

Home 9 Products 9 MotioCAP

MotioCAP and MotioCAP-SAML

Custom authentication providers and SAML solutions for Cognos.

MotioCAP

1Overview

There are times when Cognos customers face the challenge of integrating Cognos with their security infrastructure. Motio uses its years of deep Cognos experience to provide turn-key solutions, customized to your specific needs, and fully supported.

When it comes to securing Cognos, Motio has the experience to integrate with your security provider using either our MotioCAP or MotioCAP-SAML solution, depending upon your preferences and needs.

Motio frees you from the time sink of doing this on your own, or the cost of hiring security talent that might not be there when Cognos is updated or other issues arise. Motio knows precisely how to build it right. And we are always there to help keep you tightly integrated with your security provider.

2Features

When your chosen authentication source is not available in Cognos you are faced with coding your own integration.  This requires a rare and specialized skill set that is knowledgeable at the functionality and API levels of authentication standards and Cognos Analytics.  

Motio frees you from finding the right developer, the time and effort required to build it and maintain it as Cognos releases new versions. MotioCAP and SAML frameworks ensure that your integration is done correctly and efficiently to avoid knowledge gaps of how Cognos works with security.  Save time, effort and be safe and secure.

Experts in IBM Cognos Authentication Providers & SAML

When it comes to security for our clients there is no room for error.  We’ve been selected by branches of the US Military, Fortune 500 companies as well as academic and financial institutions to provide the security experience they require in Cognos.

Experts in IBM Cognos Authentication Providers & SAML

When it comes to security for our clients there is no room for error.  We’ve been selected by branches of the US Military, Fortune 500 companies as well as academic and financial institutions to provide the security experience they require in Cognos.

Ongoing Support & Security

Establishing the integration and providing the desired security experience isn’t the end.  Clients rely and entrust us to test, maintain and update their integration as needed with new releases of Cognos.

Meeting Your Authentication Needs

Motio Custom Authentication Providers provide flexibility and adaptability to enable authentication for Cognos against many non-standard sources:

  • ZRelational Database Tables
  • ZWeb Services
  • ZSingle Sign-On (SSO) sources
  • ZSAML, CAS, ClearTrust, SiteMinder, PeopleSoft
  • ZMulti-factor Authentication

Meeting Your Authentication Needs

Motio Custom Authentication Providers provide flexibility and adaptability to enable authentication for Cognos against many non-standard sources:

  • ZRelational Database Tables
  • ZWeb Services
  • ZSingle Sign-On (SSO) sources
  • ZSAML, CAS, ClearTrust, SiteMinder, PeopleSoft
  • ZMulti-factor Authentication

Download the Datasheet